Mme Irma fait ma PLAYLIST du moment !

Pour le 3 ème article de la semaine, je vous retrouve pour ma playlist du moment, qui, je vous l’avoue, est assez spéciale, sauf que cette fois, elle est spéciale pour de vrai ^^.

Avant de commencer, j’ai besoin de votre aide svp, je participe au casting qu’organise Kiabi pour leur gamme Denim, et j’ai besoin de vous et de votre vote ici . Dans la barre de recherche du site, en bas, si vous ne me trouvez pas, taper « Camille », normalement il y a une photo de moi, de la tête aux pieds avec un chemisier blanc et une jupe midi couleur Cammel. J’ai vraiment besoin de vous, donc JE COMPTE SUR VOUS LES AMIES ♥♥♥ Vous n’avez besoin que d’une adresse mail pour voter, puis vous confirmer le vote sur un mail qu’on vous envoie pour éviter les fraudes :D. Merci à tous ceux qui le ferons, d’ailleurs n’hésitez pas à me dire qui l’a fait, pour vous remercier 🙂

Ma playlist du moment est assez spéciale puisqu’elle est présentée par Mme Irma en personne, et je vous promet que ça dérape comme à son habitude : beaucoup de péripéties en parallèle de la vidéo. Comprendrons ceux qui regarderont, hihi. Dans tous les cas, j’espère que vous passerez un bon moment.

Liste des chansons de ma playlist du moment dans l’ordre d’écoute:

ED SHEERAN
Shape of You
Galway Girl
SELENA GOMEZ
Me And My Girls
NIILA
Middle Of The Waterfall
( elle est trouvable sur Spotify, mais je n’ai malheureusement pas trouvé de lien pour vous :/)
Don’t Love Nobody
(pareil que la précédente)
Sorry
Fireflies
Smell The Roses
Better Off
BETH DITO
Fire
NIILA
Restless Heart
ANNE MARIE
Ciao Adios
WALKING ON CARS
SPENDING CARS
OLLIE GABRIEL
Running Man
ALLIE FARBEN
Bad Ideas
ALMA
Karma
THE AVENER
Your My Window To The Sky

Je voulais également partager avec vous une dernière chanson que j’ai découverte (après le tournage de la vidéo :/) grâce à mon frère qui suit le Youtuber Seb La frite. L’interprète du titre est un chanteur français, appelé Rilès qui réalise, produit, écrit, enfin bref, il fait tout lui même. C’est une très très belle découverte pour ma part que je partage avec vous et notamment le titre Brothers .

 

Merci d’avoir lu jusqu’ici.

Connais-tu les chansons de ma playlist ?
Quelles sont tes chansons/ playlist préférées du moment ?
Et Mme Irma dans tous ça :p ?

J’ATTENDS TES COMMENTAIRES AVEC IMPATIENCE,
AU PLAISIR D’ÉCHANGER AVEC TOI 😀

signature 3

Donne nous ton avis ♥

