WISHLIST du Printemps 2017 (mode & beauté)

Hey ! Voici ENFIN ma WISHLIST du printemps 2017 Beauté et Mode  que je vous promet depuis très longtemps.

whishlist printemps 2017 beauté et mode easybeautystyle

Avant de commencer,  n’oubliez pas d’allez « checker » aussi souvent que vous le pouvez la page dédiée aux bons plans du moment, elle sera mise à jour très souvent. Elle pourra vous servir si jamais vous avez repérés certains produits de l’article à des prix peut-être réduits.

Sans plus tarder, on va parler WISHLIST du printemps 2017 : tous ce dont j’ai envie en ce moment, toutes catégories confondues mode et beauté . Cette Wishlist peut également te donner des idées cadeaux (fête des mères approchant) pour une beauty & fashion addict comme moi, non ? 

Avant de poursuivre, sachez que je vous promets cette Wishlist depuis Octobre 2016 , vous allez donc y retrouver certains articles que j’ai acquis entre temps. Eh oui…, tu as envie d’un truc, tu n’attends pas qu’on te l’offre, dès que tu peux, tu te l’achètes 😀 ! 

Il y a des produits qui sont bien sûr accessibles et d’autres non, comme la palette Huda Beauty , les rouges à lèvres & les fards à paupières Colour Pop, et pour finir, les palettes Kylie’s Cosmetics . Bon, cessons de rêver un peu et passons à ce qu’on peut avoir.

On commence par la Catégorie Beauté : je vous liste tous les liens et les teintes des produits que JE VEUX en dessous de la photo .

BEAUTÉ

wishlist-maquillage-1

La palette Sweet Peach de Too Faced que je guette depuis juin 2016 est enfin mienne.
C’est une palette que je pourrai utiliser toutes saisons confondues et les couleurs des fards sont sublimes.

La palette The Bronze de Kylie’s Cosmetics, je ne l’ai pas acquise, mais grâce à une copine que vous connaissez sur Snapchat (Camilleebs), j’ai pu l’essayer et vous en faire la revue ici.

En ce qui concerne le mascara de Sephora, en fait j’ai acquis le même en bleu, mais je le veux aussi  en teinte violette .

Pour finir avec les acquisitions, je me suis ENFIN achetée l’Anti-cerne MAC Cosmetics en teinte NC25  après 2 ans et demi, littéralement, de réflexion. Si vous voulez une une revue, n’hésitez pas.

Voici maintenant ceux que je veux et que je n’ai pas encore acquis :

→  Rouges à lèvres Milani en teintes : Devotion, Obsession, Covet, Pretty Problemattic, Pure Mattness, Glamour, Magnetic.
 Rouges à lèvres Huda Beauty en teinte Trophy Wife & Famous.
→ Palette Renaissance d’Anastasia Beverly Hill
→  Gommage pour les lèvres d’ Eye Lip Face

Ceux inaccessibles pour moi :

→ Rouges à lèvres liquides mattes de Colour Pop
→ Fards à paupières et highlighter Colour Pop
→ Palette Rose Gold de Huda Beauty
→  Faux cils Samantha Huda Beauty

wishlist du printemps 2017

Je souhaiterai aussi avoir la palette d’Highlighters Solstice de Sleek Cosmetics ,oui j’adore les highlighter, qui ne les aimes pas ?, et la palette de Jaclyn Hill en collaboration avec Becca Cosmetics. De plus, je veux aussi avoir un tube complet et non des échantillons du fond de teint born this way de Too Faced . Par la même occasion, j’aimerai beaucoup tester l’anti-cernes Born This Way qui va avec le fond de teint.

BEAUTÉ (Special NYX Cosmetics)wishlist-maquillage-2-speciale-nyx-cosmetics

Après avoir tournée dans le magasin, la fois d’avant ( il y a 6 mois), je me suis retrouvée avec énormément, énormément de coups de cœur d’un coup, je me suis donc décidée à vous faire cette wishlist et y consacrer une partie pour Nyx Cosmetics. Eh, oui, je suis tombé amoureuse de beaucoup de produits que je vous partage.
Entre temps, j’ai pu acquérir la  STROBE OF GENIUS ILLUMINATING , palette d’highlighters pendant les soldes à moins 30%.

→ COSMIC METALS LIP CREAM , je possède la teinte extraterrestre et je veux les teintes « speed of light » & « fuchsia fusion ».
→ LID LINGERIE en teinte « sweet cloud », « gold standard » , mais si je pouvais les avoir TOUS, je ne dirais pas non 😂
→ LIQUIDE SUÈDE , j’ai déjà le « stone fox » (gris) , « kitten heels » (rouge), « Jet-Set » (bleu electrique) et « oh put it on » (prune très foncé) mais je veux aussi « orange county » et  « foul mouth ».
→ FULL THROTTLE LIPSTICK  en teintes « trickster », « locked », « loader », « night crawler », « up the bass ».
→ GO TO PALETTE , je veux les 2 😂 : « Bon voyage » reste ma préféré quand même.
→ ULTIMATE SHADOW PALETTE, en teintes « warm neutrals », « smokey and highlight », « brights ».
→ STAY MATTE BUT NOT FLAT LIQUID FOUNDATION, en teinte « gold beige » : j’adore le nom de la gamme 😆.
→ STUDIO LIQUID LINER, en teintes « extrême pink » & « extreme gold ».
→ LIQUID CRYSTAL LINER en teintes « crystal pink » & « gold ».
→ VIVID BRIGHT LINER, toute la gamme sauf « fire » car je l’ai déjà 😄.
→ WONDER PENCIL en teinte « medium ».
→ FULL TROTTLE SHADOW STICK, j’ai le « find your fire » et je veux « night Walker » & « dangerously« .


Et vous qu’elle est votre Wishlist de la honte ? 😂 JE VEUX SAVOIR 😋

 

MODE

Wishlist beauté et mode du printemps 2017

Du côté de ma Wishlist Mode, c’est plus raisonnable. Ces dernières semaines, je me suis un peu beaucoup perdue dans le magasin New Look, donc je vous montre ce que ça m’a donné envie de me procurer haha #catastrophe .
Vous l’aviez peut-être remarqué, ou pas ^^,  mais dans cette Wishlist du printemps, il n’y a pas de chaussures car je n’ai pas eu encore de coup de cœur. En faite, si,  mais je vous retrouve pas le lien :/ : ce sont des sandales à talons épais et avec des espèces de lanières comme des ceintures grises, elles coûtent 39.99€.

Sinon pour revenir sur les vêtements, j’ai eu beaucoup de coups de cœur concernant les chemisiers assez originaux comme vous les voyez sur les images, avec des détails sur les épaules, des lacets, de rayures asymétriques…etc.

Il y en a un autre qui a retenue mon attention  et que je ne vous trouve pas sur le site : il est original avec le design de couleurs différentes sur chaque côté, vous avez un côté du buste qui est bleu foncé, et l’autre, couleur crème, je ne sais pas si vous comprenez ma description ?, dans tous les cas, je le trouve très cher pour ce que c’est (29.99€ pour un chemiser, non merci^^).

Mot magique pour ma #teampancakes est « magic word » 😀
Aussi,  j’ai redécouvert les cols bardot, que je portais beaucoup étant plus jeune, j’ai eu un coup de cœur sur le short parce qu’il est Kaki mais aussi parce qu’il a un détail au niveau de la taille. Pour finir, ce jean est absolument sublime avec des détails destroy à la cheville et au niveau des cuisses que je voudrais porter avec des collants résilles, vous visualisez la tendance que l’on voit circuler sur Instagram ?

→ Chemise noir à Lacet New Look
→ Chemiser bleu rayé épaules dénudées  New Look
→ Chemisier blanc et rouge à rayures verticales et horizontales New Look
→ Chemisier blanc et jaune à rayures horizontales et verticales New Look
→ Top col Bardot Jaune New Look
→ Jean Skinny Déchirée Jenna Bleu New Look
→ Short taille haute Kaki  avec Nœuds à la taille New Look

Je crois que C’EST TOUT en ce qui concerne ma Wishlist du printemps 2017, qu’est ce que vous en pensez ?, Vous avez repérés des choses pour vous ? :p

Merci d’avoir lu jusqu’ici.

Qu’est qu’il y a dans TA Wishlist A TOI ?

Est ce que ce genre d’article te plait  ?
Dis le moi, comme ça j’en ferai plus 🙂

J’ATTENDS TES COMMENTAIRES AVEC IMPATIENCE,
AU PLAISIR D’ÉCHANGER AVEC TOI 😀

signature 3

Donne nous ton avis ♥

