KYSHADOW Kylie’s Cosmetics – REVUE (the bronze palette)

Bonjour à tous :), je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire la revue de la fameuse palette de Kylie’s Cosmetics : la KYSHADOW the bronze palette.

bronzepalette kyshadow

Avant de commencer, je voulais vous dire que non je ne possèdais pas la Kyshadow mais comme j’ai une copine qui l’avait, je lui ai empruntée pour vous faire la revue.

Oui, cette palette a fait du bruit, oui, tous le monde en a parlé et oui, je vais quand même vous donner mon avis là dessus. En effet, j’ai entendu que des avis positifs au sujet de la Kyshadow, mais aussi un gros point négatif: il n’y a pas un miroir. Contrairement à beaucoup de personnes, je trouve qu’elle a beaucoup de qualités mais malheureusement les défauts l’emportent.

Pour vous donner mon avis sur la kyshadow, on va décrypter ensemble la palette selon plusieurs aspects.

bronzepalette-horz

PACKAGING

Esthétiquement parlant, cette palette est très jolie et je dirais même originale. J’ai beaucoup aimé les jeux de lumières/effets selon comment on faisait bouger la Bronze palette. J’ai également adoré le choix des couleurs qui est très tendance et aussi le choix des textures des fards : irisés et mates.

Le choix des couleurs dans les tons chauds/orangés mais aussi neutres est une bonne sélection de la cadette des Kardashians, car, en plus des tendances beauté et mode du moment (90’s Style Only), les couleurs sont neutres, basiques et peuvent être associées à beaucoup de styles différents. De plus, on va retrouver les fards très orangés qu’on ne trouve pas très facilement dans n’importe quelles autres palettes existantes sur le marché de la beauté.

Pour le troisième point positif de la Kyshadow, celle-ci est bien compacte, ce qui facilite son transport et qu’elle pourrait être parfaite avec un miroir en plus.

En bref, pour le packaging, à part le manque de miroir, cette palette a tout bon.

Bronze-Palette-Swatches kyshadow

kyshadow kylies cosmetics006

QUALITÉ

En ce qui concerne ces défauts, il y en a beaucoup je trouve.

Bien que les fards de la Kyshadow palette soient, pour la plus part, bien pigmentés, tous sont poudreux, ce qui est très dérangeant pour le prix auquel elle coûte : 42$

En plus du prix, la qualité de la palette au niveau des fards laisse à désirer. En effet, la kyshadow est très difficile à travailler, surtout au niveau de l’estompage. Il faut y passer beaucoup de temps avant d’avoir un résultat joli.

Un conseil, si le matin vous êtes pressées, ne doutez même pas, passez votre chemin.

Pour ma part, j’ai des palettes qui ont coûtés, littéralement, 42 fois moins chers et sont de bien meilleures qualité que çà, que celles-là soit au sujet de la pigmentation, la tenue et le prix.

LOOKS

Avant de passer à la Conclusion, je vais vous montrer mes looks que j’ai réalisé avec la kyshadow the bronze palette by Kylie’s cosmetics. Sachez que le fard scintillant sur la paupière mobile de la photo nocturne n’appartient pas à la KAYSHADOW, en revanche les fards utilisées en creux de paupière, oui !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

kyshadow kylies cosmetics009kyshadow kylies cosmetics002

CONCLUSION

Bien qu’elle ait des points positifs, je trouve que finalement la fameuse palette Kyshadow : the bronze by Kylie’s cosmetics ne vaut absolument pas le coup et pas même le détour. Au prix auquel  elle coûte, je m’attendais à une bien meilleures qualités. Les fards se travaillent mal et leur tenue n’est pas terrible donc pour moi, les produits qui ne respectent pas ces critères, sont, pour moi, un peu hors course.

Ainsi, je ne vous recommande absolument pas cette palette !

Bientôt je vous ferai une sélection de fard pour composer vous même la Kyshadow pour moins cher et pour une bien meilleure qualité, Ça vous tente ?

Merci d’avoir lu jusqu’ici.

Ps: je referai les photos bientôt car celles-ci ne sont pas de très bonnes qualités

Connais-tu la Kyshadow palette by Kylie’s Cosmetics ?

Qu’est ce que tu lui trouve de génial ?

Si non, est-ce que tu es attirée par la Kyshadow ?

J’ATTENDS TES COMMENTAIRES AVEC IMPATIENCE,
AU PLAISIR D’ÉCHANGER AVEC TOI 😀

signature 3

Un commentaire sur « KYSHADOW Kylie’s Cosmetics – REVUE (the bronze palette) »

Donne nous ton avis ♥

