TOP 12 MEILLEURES SÉRIES US DU MOMENT

Holà ! Je suis ravie de te retrouver aujourd’hui pour un nouvel article en complément avec une vidéo de ma chaîne YouTube. Cette fois je vais te parler de mon Top 12 des séries us découvertes du moment.

Je vous ai faite une vidéo un peu originale où je vous parlais de mon top 12 des meilleures séries US du moment. D’ailleurs, je vous laisse la visionner avant de poursuivre la lecture de cet article :p.
J’ai un peu triché parce que la 12 éme série, je vous en parle ici hihi.

2016-0801-Timeless-AboutImage-1920x1080-KO

Il s’agit de la série TIMELESS. J’adore les séries où il faut remonter le temps, peut-être que c’est parce que dans la vie, je suis TOUJOURS en retard, je ne sais pas, tous comme la série DC Legend of Tomorrow. Je trouve ça impressionnant ! Si seulement, je pouvais aller voir ce qu’il se passait à l’époque des Pharaons, du Moyen Age, des Pelgrim Fathers …etc.
Je suis fascinée par le temps et ces rouages. C’est bizarre de vous expliquer comment je le conçois, c’est ce qui justifierai mon retard quotidien surement, encore une fois, mais une chose est sûre, pour moi, et ne me prenez pas pour une folle s’il vous plait, c’est qu’on peut remonter dans le temps. Je ne sais pas par quels moyens mais je sais et je sens que c’est possible. Il y a tellement de chose dans notre univers qui nous paraissent impossibles du fait est que c’est pas proportionnel à notre échelle, à l’échelle du temps ou on existe sur terre, bref je vais loin non ?. Je me dis que si on est capable d’avoir autant d’imagination, qu’on est capable d’imaginer que c’est possible alors tout est possiblecomme diraient Kev Adams & Gad Elmaleh, mais on est hors sujet là ! Sinon, pouvons nous revenir à nos moutons ? ou à nos étoiles ?

Timeless - Season Pilot
Timeless est une série qui suit les aventures d’une équipe composée d’un soldat (Wyatt Logan), d’un scientifique (Rufus Carlin) et d’une enseignante en histoire (Lucy Preston). Cette équipe doit remonter le temps à chaque épisode pour contrer les changements historiques d’un certain Fynn, un criminel voulant modifier le cours de l’Histoire telle que nous la connaissons.

(Je vous laisse défiler la diapo, pour plus de photos de la série)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette série est en cours de doublage pour les voix françaises, vous pouvez donc la retrouver seulement en voix originale et/ou sous-titrée en français (VOSTFR) sur internet.

Merci d’avoir lu jusque là.

Si vous souhaitez découvrir d’autres séries, je vous renvois vers mon autre vidéo → TOP 10 SÉRIES FAVORIS DU MOMENT

Connais-tu les séries que je t’ai présenté ?
Quelle est ta préférée ?
En connais-tu d’autres ?

J’ATTENDS TES COMMENTAIRES AVEC IMPATIENCE,
AU PLAISIR D’ÉCHANGER AVEC TOI 😀

signature 3

4 commentaires sur « TOP 12 MEILLEURES SÉRIES US DU MOMENT »

  1. Ca a l’air vraiment sympa Timeless, finalement c’est moi qui suit en retard, je n’en avais jamais etendu parler ^^
    Est-ce que chaque épisode est vraiment différent (comme Charmed,NCIS,…) ou bien il y a un fil conducteur très présent pendant toute la saison?

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle, merci pour ton commentaire ♥
      Oui, c’est vraiment sympa, haha pour une fois que ce n’est pas moi hihi :p.
      En fait, oui et non : il y a, certes, un fil conducteur mais chaque épisode est différents puisqu’ils se retrouvent pour une mission différente qui les emmène vers une époque différente 🙂 Voilà ! N’hésite pas me dire ton avis après l’avoir regardée si jamais c’est le cas. Gros bisous à très bientôt. Camille

      Aimé par 1 personne

Donne nous ton avis ♥

