NEEJOLIE : Revue Colliers Ras de Cou

Aujourd’hui, je viens vous faire la revue des bijoux que j’ai reçu en partenariat avec la marque Née Jolies.

née jolie revuenée jolie revue8

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Ah mais que lisez vous donc ? Un deuxième article dans la semaine ?
Eh oui, j’ai décidé de reprendre mon blog plus sérieusement sous les bons conseils de mes copines Coach haha @Lapetitefrenchie et @TendanceClémence que je remercie d’ailleurs. Si vous ne le saviez pas, j’ai en faite une chaîne youtube @easybeautystyle que je tiens depuis presque 4 ans donc n’hésitez pas à m’y rejoindre pour plus de partage ainsi que sur mes réseaux sociaux du même nom sauf Snapchat Camilleebs.

Passons maintenant au vive du sujet : ma revue en partenariat avec le site Néejolie.
Néejolie est un site asiatique qui vend toute sorte de gadgets. Et si vous me suivez depuis longtemps sur ma chaîne YouTube, vous savez que j’avais déjà reçu quelques produits de leur part, mais j’avais été un peu déçue. Cette fois, j’ai voulu leur redonner une chance et j’ai plutôt tenté les bijoux.
Cette fois, j’ai passé une commande de 10€ (2€ supérieur que la dernière fois), je m’en suis pas mal sortie.Je me suis laissé beaucoup de temps (heuu… oui, ça fait 5 mois quand même^^) pour les porter et tester vraiment la qualité, je peux déjà vous dire que le rapport qualité-prix est là.

J’ai commandé des ras de cous, parce que comme vous le savez c’est la grande tendance en ce moment, mais aussi parce que J’AIME les ras de cou (je suis de la génération 90 donc obligé hihi). Ainsi, je me suis laissée tenter que par ça pratiquement pour ne pas dire que ça.

Le 1er modèle : ras de coup noir et détail argenté

Le premier modèle est mon préféré. D’ailleurs, j’ai eu énormément de compliment  là-dessus.

Il est noir avec le détail argenté qui fait tout le charme du collier. C’est un ras de cou qu’on peut très facilement porter avec différents style. Après c’est du noir, ça aide aussi.

née jolie revueDSCN00412neejolie-revue011

Le 2eme modèle : ras de coup noir/marron et détail doré

Le deuxième modèle est tellement jolie que j’ai pris le même en noir. Le détail de l’anneau est simple et élégant.
J’ai choisi des couleurs neutres pour justement me faciliter la tâche quand j’accessoiriserai mes tenues.
Pour l’instant, même si je ne les porte pas souvent, ils n’ont vraiment pas bougés.
Le troisième collier, est une sorte de corde marron qu’on noue autour du cou. C’est un style très instagram/tumblr/pinterst non ? haha.  La « corde » est ornée de détails dorés sur les bouts.
Avec ce style de ras de cou, on peut multiplier les looks (chic, casual, everyday, …etc).
née jolie revueDSCN00262

Le 4eme modèle :collier doré chat avec une perle blanche

Le quatrième collier, n’est pas un ras de cou mais un collier normal (il est quand même très près du cou).
Il est de couleur doré avec un pendentif en forme de chat avec une pierre blanche. Je le trouve très élégant, simple et gracieux à la fois. Malheureusement pour moi, je ne l’ai pas porté car j’ai vraiment peur qu’il rouille. Mais promis, je vais prendre mon courage à demain. En plus, là, avec le printemps, il irait très bien avec des tenues printanières.
Qu’est-ce que vous en pensez ?

née jolie revueDSCN00292née jolie revueDSCN00312Le 5eme article : Poudre Miroir Pigment Chromé

Le cinquième article est une poudre argentée duo chrome spéciale pour les ongles. Si vous me suiviez depuis le mois de novembre, vous savez que j’ai repris la mauvaise habitude de me ronger les ongles, donc je n’ai plus rien, pas de base sur laquelle travailler, genre vraiment rien, nothing, nada, wallou ! En plus, apparemment, il faut du matériel très spécial comme la machine et les vernis UV. Autant vous dire que je ne suis pas équipée mais ne vous inquiétez pas, j’essayerai quand même de trouver une solution (comme toujours hein :p) car ce produit est intriguant et a un jolie rendu quand même.

née jolie revueDSCN00231

CONCLUSION

Pour ma part, cette nouvelle expérience avec la marque s’est très bien passée, en tout les cas mieux que la dernière fois. Cette fois, j’ai vraiment trouvé mon bonheur dans les colliers ras de cou et en plus à un prix défiant toute concurrence. on est d’accord hein ? Je vous recommande donc le site NéeJolie à 100% si vous prenez les mêmes articles que moi, vous ne serez pas déçus, en tout les cas, j’espère.

Merci d’avoir lu jusqu’ici.

As-tu testé NéeJolie ?
Et sinon, tu aimes les ras de cou?

Partage avec nous ton expérience.

J’attends tes commentaires avec impatience, au plaisir d’échanger avec toi 😀

2 commentaires sur « NEEJOLIE : Revue Colliers Ras de Cou »

Donne nous ton avis ♥

